Des réponses ?

goffi 16 years ago humeur ancien site

Récemment quelqu'un m'a dit "Je ne sais pas toi, mais moi en ce moment tout va bien, quand je me lève la matin je me dis que j'ai de la chance".
Ben je ne sais pas vous, mais moi j'ai presque envie de dire la même chose. Pour ainsi dire, j'ai même l'impression de commencer à trouver des réponses, qu'il me manque plus que le petit déclic qui va bien. Et ce déclic, il n'est pas très loin.
Je ne sais pas vous, mais moi en ce moment je me pose des questions, quand je me lève la matin je me dis qu'il manque un truc. Et ce truc je commence à le cerner.
Tiens, j'ai eu le plaisir de me retrouver à une soirée très sympa hier, avec des personnes comme on aimerait en voir plus souvent, et à me retrouver à danser sur des vieux tubes rock... Ben sur le coup j'ai eu du mal à m'y mettre, chose qui m'arrive depuis un moment, parce que j'ai perdu quelque chose par rapport à mes années fac; et je crois que cette chose est très liée aux amis que j'avais à cette époque: des gens extraordinaires, avec qui la vie est simple et belle. Hier, j'ai retrouvé un peu de cette façon de vivre grâce aux personnes avec qui j'étais, et ça fait du bien, vraiment du bien. Enfin ceci ne parle finalement qu'à moi, mais ça fait du bien de l'écrire.
Une chose que j'aime beaucoup, c'est parler avec les gens. Grâce à une amie, j'ai découvert un café philo excellent près du Vieux Port, un endroit vraiment rafraîchissant où j'ai bien l'intention de retourner régulièrement. Ça fait du bien.
Récemment, j'ai discuté avec des amis, et ma famille, à propos de toutes ces choses qui passent dans ma tête, et ça donne le sourire de pouvoir faire ça, j'ai de la chance d'avoir ces gens dans ma vie. Ça fait du bien.
Je ne sais pas vous, mais moi en ce moment tout va bien, quand je me lève le matin, je me dis que j'ai de la chance...

Sensy 16 years ago

La nostalgie des années fac. Des années chargées en émotion: de grandes joies comme de très grandes peines. Mais ce qui est beau durant ces années, c'est qu'on trouve des amis qui pourrait décrocher la lune pour nous voir heureux.