Salut à vous,

un rapide billet pour vous annoncer l'ouverture d'un nouveau site de présentation de Salut à Toi: http://sat.goffi.org . Le but était d'avoir un site un peu plus accessible que la page du wiki, et permettant de rapidement se faire une idée du projet. Il est disponible en français et en anglais (tout aide pour une traduction dans une autre langue est la bienvenue).

D'autre part, je suis allé aux Rencontres Mondiales du Logiciel Libre à Genève ce mois-ci, et j'y ai fait une conférence que vous trouverez à cette adresse: http://video.rmll.info/videos/salut-a-toi-communication-libre-federee-decentralisee-et-standard/ . Le salon s'est très bien passé. Je faisais stand commun avec Romain du projet ami Weboob, et j'ai également pu revoir les équipes d'autres projets tels que MOVIM (nous étions voisins), Jappix ou Newebe.

Les visiteurs avaient l'air intéressés par SàT, et de plus en plus de monde connaissait le projet au moins de nom. Espérons que l'année prochaine la version courante sera utilisable par tous...