Je l'ai rencontrée à Sydney, et notre relation a commencé sur les chapeaux de roues: Wendy a du caractère, et j'ai toujours été attiré par les forts caractères.
Cette brunette de 25 ans ne se laisse pas intimider facilement: il faut lui parler avec tendresse si on souhaite un minimum d'attention de sa part. Une histoire avec Wendy n'est pas une mince affaire, elle est exigeante et entretenir notre relation demande de la patiente, et de l'argent. Mais notre histoire est belle est bien partie, c'est avec elle que je vais écrire un nouveau chapitre, un excitant chapitre.
J'ai couché avec Wendy pour la première fois à Tilba, charmant petit village de la côte Sud, suite à une dispute qui nous laissé, un moment, au bord de la route. Mais elle vaut bien ça, je pense que notre histoire restera dans les annales.

Je suis désormais à Melbourne, ville nettement plus vivante et intéressante que Sydney, la culture alternative y est bien plus palpable: la première chose que j'ai vue en arrivant sont les nombreux tags artistiques sur les murs. En une semaine, j'ai déjà eu l'occasion d'aller, outre les house parties qu'on peut trouver partout, à une soirée hippie où se sont mélangés de nombreux instruments autours d'un feu (de la flûte à au violon, en passant par guitares et djembés) et autres thés au épices, à un grand festival musical gratuit, à une salle/bar alternative où j'ai pu voir un groupe très sympa ou encore à un marché de nuit avec un impressionnant spectacle de jonglage de feu.
Les transports en commun sont incomparablement mieux faits qu'à Sydney, et la ville est agréable. Je pense que si je devais vivre dans une grande ville en oz, ce serait celle là.

Je ne sais pas encore combien de temps je vais rester, mais j'envisage de partir assez rapidement en Tasmanie. Je me suis également inscrit à HelpXchange, un site où on trouve logement et nourriture en échange d'un peu d'huile de coude (le même principe que le Woofing), une bonne occasion de découvrir la vie un peu plus dans la nature et probablement dans une ferme.

Voilà pour les brèves nouvelles du moment, j'ai un peu de mal à m'organiser pour écrire plus vu que je bouge tout le temps en ce moment :)