Vous ne vous êtes jamais demandé ce qui se serait passé si... ? Si bien sûr, comme tout le monde. C'est exactement ce que je me dis en permanence, surtout récemment. Pour tout vous dire, je suis dans la vie active depuis près d'un an, le fameux métro-boulot-dodo que je redoutais tant; et bien c'est exactement comme je l'imaginais, et y'a pas, ce n'est pas pour moi. C'est fou comme tout est fait pour se faire bouffer par la Machine, tout tout tout. On n'arrête pas de se dire que ça ira mieux dans peu de temps, on y croit même des fois... Merde ça fait plus d'un an que j'ai pas mis ce site à jour... Et puis on voit des choses, on fait des rencontres. Des étrangers qui parcourent l'Europe en stop avec un sac à dos, des galeries sous terre, des artistes, des militants, des êtres vivants. Putain que ça me manquait, des êtres vivants. Mon plus grand plaisir est de tomber amoureux des gens, et j'en ai l'occasion actuellement, vraiment. Quand je vois tout ce monde à qui il manque quelque chose (souvent quelqu'un) je me dis qu'on peut avancer. Je passe ma vie à attendre le bon moment, clairement, c'est ça mon problème. Quand j'y pense, à trop attendre le bon moment, je le laisse filer entre mes mains (mes lèvres ?) quand il se présente. Et là j'attends quoi ? On attend tous quoi ? Et en plus je sais parfaitement ce que je veux ! Écouter de la musique, voilà ce que je veux. Je veux coucher avec la belle Étoile. Je veux commencer ma jeunesse, maintenant, tout de suite, enfin ! Ça fait longtemps que je m'y prépare, il est temps de prendre les choses en main.

Faites cette petite expérience:

Fermez la porte
éteignez votre téléphone, mettez un peu d'encens, éteignez les lumières, choisissez une musique qui vous prend vraiment au tripes.
Pensez à votre enfance, votre avenir, et fermez les yeux... Ne pensez plus à rien... Laissez vous fuir... Laissez fuir la musique...
Ouvrez les yeux ! Vous pensiez à quoi ? à qui ?
Vous l'avez senti ?

Moi aussi !

Allumez la lumière
Ouvrez la porte